Bluesound remplace un de ses « best sellers » en pleine gloire : le Powernode.

Point nodal d’une installation hi-fi  dématérialisée minimaliste, l’amplificateur connecté Bluesound Powernode, dont la technologie est issue du fabuleux NAD M 50.2, combine à la fois les fonctions de source, de contrôle et d’amplification dans un format minimaliste mais avec un résultat maximum ….

Si le changement de coffret n’offre qu’une légère évolution avec de nouvelles touches sensitives et de capteurs de proximité, le nouveau Powernode voit son électronique profondément modifiée.  Il est en effet enrichi entre autres d’une nouvelle conception de DAC, de processeurs plus puissants de dernière génération, et d’une nouvelle section d’amplification.

Le nouveau Blusound Powernode dispose en effet d’un amplificateur HybridDigital™ de dernière génération délivrant une puissance de 80 watts par canal sous 8 ohms sans distorsion harmonique et avec un rapport signal/bruit de 100 DbA.

Le tout nouveau Powernode sera disponible en noir et en blanc à compter de la mi-juin 2021 sans modification tarifaire par rapport au Powernode 2i, au prix de 890 euros.