MARANTZ  vient d’annoncer la sortie de son premier amplificateur HIFI réseau. Le Marantz PM700N est donc un amplificateur de belle facture, conservant les codes des électroniques Marantz; les modules analogiques HDAM, le transformateur torique blindé, un pre-phono de qualité, un véritable ampli casque auxquels on ajoute un convertisseur et surtout une carte réseau permettant tant le streaming que l’accès aux radios internet, que l’airplay 2.

L’amplificateur MARANTZ PM7000N convient donc à l’ensemble des platines vinyles disponibles actuellement sur le marché. Il intègre en effet une entrée phono MM avec de nouveaux composants FET permettant d’améliorer la pureté du signal sonore et une lecture d’un vinyle d’une pure et définie.

L’amplificateur connecté MARANTZ PM 7000N intègre une section réseau et partie numérique totalement blindée avec une option de désactivation réduisant ainsi significativement le risque d’interférences pour la section numérique.

La configuration symétrique de la partie alimentation assure un équilibre parfait de l’image sonore du MARANTZ PM7000 et les borniers MARANTZ SPKT-1 + de qualité supérieure (déjà présents sur les hauts de gamme de la marque) sont particulièrement adaptées aux connexions des enceintes de qualité.

L’amplificateur réseau MARANTZ PM7000N offre une lecture audio de haute résolution et prend en charge les fichiers audio haute résolution ALAC, FLAC et WAV sans compression jusqu’à 24 BITS/192kHz plus les pistes DSD 2,8Mhz et 5,6 Mhz pour l’écoute en haute résolution.

Il sera disponible fin septembre 2019 à un tarif encore à définir