La dernière Technics SL-1210GAE Limited Edition 55th Anniversary vient d’arriver. C’est l’ultime opportunité d’acquérir cette merveilleuse machine qui est non seulement une platine vinyle d’exception mais déjà un futur collector!

Technics, avec cette platine vinyle en édition extrêmement limitée (moins de 20 pour la France)  sublime la Technics SL 1200 G en lui adjoignant une cellule digne de son pédigrée et en améliorant quelques points :

Le panneau supérieur en aluminium de 10 mm d’épaisseur de la Technics SL-1210GAE Limited Edition « 55th Anniversary » arbore un fini brossé noir anodisé et donne un sentiment de luxe assez prononcé et un numéro de série est gravé pour souligner le caractère exclusif de l’objet.

De plus, l’isolation de la platine est assurée par une structure en zinc à haute densité moulée sous pression spécialement développée avec du αGEL ™, aussi utilisé sur la platine SL-1000R, ce qui offre à la Technics « 55th Anniversary » d’incroyables caractéristiques d’amortissement des vibrations et une fiabilité exceptionnelle à long terme.

La SL-1210GAE »55th Anniversary » est fournie d’origine avec une cellule Nagaoka  JT-1210 à aimant mobile (MM) qui a été spécifiquement conçue et réglée pour offrir des performances de très haut niveau en termes de précision et de musicalité.

Enfin, la Technics SL-1210GAE Limited Edition « 55th Anniversary » dispose d’un bouton MARCHE / ARRÊT, de la lumière stroboscopique qui permet sa désactivation émise lors du fonctionnement de la platine et permet à l’auditeur de se concentrer davantage sur la musique, en particulier dans un environnement sombre.

Comme toutes le platines vinyle de la gamme Technics 1200, laTechnics SL-1210GAE Limited Edition 55th Anniversary est entièrement fabriquée au Japon par des artisans qualifiés et construite uniquement à la main.