La Cabasse PEARL est une enceinte connectée, concurrente de la Devialet Phantom, mais avec des caractéristiques supérieures, une connectivité digne d’une enceinte de ce prix  et une écoute réellement plus agréable;

La Pearl de chez Cabasse est actuellement, dans la limite des stocks disponibles, proposée à 2499 Euros au magasin l’Audiophile.

Une Cabasse Pearl à ce prix là, on peut envisager d’en acheter 2!

L’emblématique marque française a lancé, après 3 ans de R&D, la CABASSE PEARL, une enceinte connectée active Haute Définition qui doit concentrer toute l’expertise et la technologie de la mythique Sphère, dans une enceinte active compacte au format arrondi.

A l’écoute, hormis le fait que depuis 1958, on a l’habitude d’écouter les systèmes dits « convenables » en stéréophonie, la Cabasse Pearl surprend par ses graves très profonds. Mais force est de reconnaître que le Médium aigu est plutôt réussi, et les voix sont nettement moins métalliques qu’avec la machine infernale de Devialet.

Au niveau technique, Cabasse développe depuis des lustres la technologie des haut- parleurs coaxiaux qui ont fait sa réputation depuis des  décennies.

Cabasse a réussi  avec la Pearl, une  nouvelle  prouesse  technologique :  développer et intégrer dans un moindre volume (pour rappel hauteur de 130 cm pour la sphère contre 32cm pour la Cabasse pearl), le  premier haut-parleur  triaxial compact  jamais  réalisé(grave,  medium,  et nouveau  tweeter coaxial  à  medium  carbone  et néodyme)pour  une  compacité,  une tenue  en  puissance  et  une réponse en fréquence large et lisse de 14Hz à27000 Hz avec peu de directivité, de coloration ou de distorsion.

Le tout nouveau Woofer de 25cm de la Cabasse PEARL permet une excursion linéaire de plus de 30mm, offre, on l’a dit, un niveau de basse exceptionnellement élevé, selon les standards actuels de la mode.

ACCÉDER AU PRODUIT