Le nouveau NAD M33 est un intégré (dans tous les sens du terme) hors de son temps. Trop en avance ? Peut-être, même si cela ne veut absolument pas dire « inabouti ». Le NAD M33 est un ampli-streamer, réunion d’un des meilleurs lecteurs réseau au monde (le NAD M50.2) et d’une amplification hyper moderne. Mais rappelons nous, les années 1970 nous ont amenés à écouter bon nombre d’ampli tuners, qui étaient la norme à l’époque.

Le NAD M33 n’est pas un amplificateur intégré haut de gamme pour les débutants, même si la simplicité de son fonctionnement le laisserait penser. Je pense qu’il s’agit plutôt d’un système compact  haut de gamme pour audiophiles blasés d’accumulation de matériels et de câbles mais voulant conserver leurs belles enceintes.

Le NAD M33 propose un intégré en avance sur son temps, apportant une nouvelle classe d’amplification : la Classe D sans « si » ni « mais ». Son système d’exploitation bien connu, ne plantant jamais et restant accessible pour toute la famille en feront un amplificateur dont on se rappellera longtemps et dont les premiers possesseurs feront figures de pionniers de la nouvelle HiFi audiophile, simple, musicale et décomplexée.

Le NAD M33 est bien sûr à l’écoute dans l’auditorium du magasin  l’audiophile et est en stock.